Modele peyote

Les drogues stimulantes accélèrent le système nerveux. En accélérant le système nerveux, les médicaments stimulants peuvent vous faire sentir nerveux et accélérer votre rythme cardiaque. Le Peyote pourrait aussi accélérer le système nerveux. Prendre le Peyote avec des médicaments stimulants pourrait causer de graves problèmes, y compris une augmentation de la fréquence cardiaque et l`hypertension artérielle. Évitez de prendre des médicaments stimulants avec le Peyote.
Certains stimulants incluent le diéthylpropion (Tenuate), épinéphrine, phentermine (Ionamin), pseudoéphédrine (Sudafed), et beaucoup d`autres. Le Peyote est l`un des plus anciens agents psychédéliques connus. Les Aztèques du Mexique précolombien qui considéraient le cactus magique et divin l`utilisaient souvent. 7 l`utilisation du Peyote s`est ensuite propagée du Mexique à l`Amérique du Nord à d`autres groupes Amérindiens qui l`utilisaient pour traiter les maladies, communiquer avec les esprits, et pour des personnes hautement religieuses cérémonies. 8 en 1918, l`église Native American a été formée pour préserver leur droit d`utiliser du Peyote. Dans les années 1930, un anthropologue américain Weston la barre, a publié The Peyote CULT, la première étude de l`utilisation rituelle du Peyote comme un médicament enthéogène parmi les Huichol de l`ouest du Mexique. La barre a noté que les utilisateurs Indiens du cactus l`ont pris pour obtenir des visions pour la prophétie, la guérison et la force intérieure. la plupart des projets de recherche psychiatrique dans la drogue dans les années 1930 et au début des années 1940 ont tendance à regarder le rôle de la drogue dans mimiquer la psychose [5].

Cependant, en 1947, la marine américaine entreprend le projet chatter, qui examine le potentiel du médicament comme agent révélateur de la vérité [6]. Au début des années 1950, lorsque Huxley écrivit son livre, la mescaline était encore considérée comme une substance chimique de recherche plutôt qu`une drogue et était répertoriée dans le catalogue de Parke-Davis sans aucun contrôle. Mescaline joue également un rôle primordial dans l`influence de la génération de battement des poètes et des écrivains des années 1940 au début des années 1960 [7]. Le plus notable, William S. Burroughs [8], Jack Kerouac [9] et Allen Ginsberg [10], qui ont tous été respectés artistes Beat contemporains [11] de leur génération. Le leur et beaucoup d`autres œuvres d`artistes contemporains ont été fortement influencés par sur les formes de comptoir de la mésocaline pendant ce temps en raison de sa puissance et de sa capacité d`accessibilité. 1 marques, B., Sproule, B., Marshman, J. (1998).

Mescaline. Drogues et toxicomanie (3ème édition). Pps. 351-357 Fondation de recherche sur les toxicomanies: Toronto, Ontario: Canada. 2 Ibid. 3 page d`information sur la mescaline. Consulté le 8 avril 2004, à partir de http://www.mescaline.com/peyote.html 4 Brands, B., Sproule, B., Marshman, J. 5 U.S.

Drug Enforcement Administration. Loi sur les substances contrôlées. Consulté le 8 avril 2004, à partir de http://www.usdoj.gov/dea/agency/csa.htm.