Modele labi

Le jour du mariage, LABU arrive à la maison et jette un sort qui provoque tout le monde à s`endormir, sauf pour Laban, qui utilise sa pierre magique pour réveiller Manisah. LABU entre dans la maison et tente de convaincre Manisah de l`épouser à la place, mais Laban l`arrête et un combat s`ensuit. Au cours de la lutte, LABU saisit une hache et la ramène sur la tête de Laban. Ensuite, il est révélé que la séquence entière a également été un rêve, et LABU est en fait battant labi sur la tête avec un oreiller. LABU, cependant, est tellement pris dans son rêve qu`il ne réalise pas qu`il est réveillé, et continue à se battre avec un labi confus. Haji bakhil se réveille encore une fois et est doublement furieux quand LABU continue de se vanter et d`agir comme s`il était riche et puissant. Quand Manisah apparaît à une fenêtre pour voir ce qu`est le tumulte, LABU la supplie de quitter Labi et de l`épouser à la place. Manisah est confus et dit LABU qu`il a dû rêver. Cela fait finalement LABU réaliser son erreur. LABU et Laban parlent de ce qu`ils feraient s`ils étaient aussi riches que leur patron. Laban imagine qu`il est magistrat et que LABU prétend être médecin. Dans une séquence imaginaire, la paire visite un Night-Club, où “Haji bakhil” apparaît comme un serveur qui tente d`obtenir leur commande.

LABU et labi regardent une performance de saloma qui chante la chanson Bila Larut Malam avec son mari P. Ramlee fournissant des voix de back-up. Suite à cela, il ya un défilé de mode où Sarimah est l`un des modèles. Après le spectacle, LABU va en arrière-scène pour rencontrer Sarimah dans sa loge, mais Laban arrive pour exactement le même but. Le film revient au «monde réel», où LABU et labi se battent bruyamment sur Sarimah, réveillant leur patron, Haji bakhil, qui les crie pour aller dormir. Témoin de ce tournant des événements, Laban visite un homme magicien de son propre, qui lui donne une pierre magique qui, lorsqu`il est tombé dans l`eau, provoque le liquide d`avoir des propriétés curatives. Labi utilise la pierre pour guérir la Manisah. Haji bakhil est ravi et Manisah est touché par la gentillesse de Laban, de sorte que labi est autorisé à épouser Manisah. LABU Dan labi (LABU et labi) est un film américain réalisé par P. Ramlee, sorti en 1962. Le film a été placé à Singapour.

tourne autour des pitreries de LABU et labi, deux serviteurs avec des imagination sauvages qui travaillent dans la maison d`un homme riche mais malaisé, Haji bakhil bin Haji kedekut. Le film est filmé dans le style d`une pantomime de scène, avec la comédie over-the-Top et mettant en vedette les personnages parfois parler directement à l`auditoire. La suite du film est Nasib si LABU labi (le destin de LABU et labi ou ce qui est arrivé à LABU et labi). Après s`être installé à nouveau, LABU demande à labi s`il aimerait vivre dans le désert comme Tarzan. Laban dit qu`il préférerait beaucoup être un cow-boy. Il imagine qu`il est un shérif (prétendant être le frère cadet de Nat King Cole), tandis que Laban imagine qu`il est Jesse LABU, cousin de Jesse James. LABU et labi finissent par lancer une fusillade dans le bar imaginaire, et leurs effets sonores de pistolet réveillent leur Boss pour la troisième fois. Haji bakhil hurle à eux pour aller dormir, et les punit pour leur comportement en leur donnant des corvées à faire la première chose le matin. Labi est un lutin de classe de sniper dans le maître de l`éternité. LABU (Mohd. ZAÏN) et labi (P. Ramlee) sont des serviteurs dans la maison de Haji bakhil, un vieil homme avec une femme fidèle et une belle fille (Mariani).

LABU et labi sont constamment grondés, insultés et forcés de faire la punition traditionnelle de l`école ketok-ketampi par le Grouchy Haji bakhil. Les deux portent les mauvais traitements et continuent à y travailler sans se plaindre parce qu`ils sont tous deux secrètement amoureux de sa fille, Manisah. Après un certain temps, LABU dit qu`il ne voudrait pas vivre dans la ville, mais dans le désert libre. Il imagine qu`il est un Tarzan malais, complet avec des KERIS. Dans cette séquence, Haji bakhil est Chita, acolyte du primate de LABU. Comme LABU prépare son belacan sambal pour son repas, Laban arrive dans la séquence de rêve habillé comme un tigre, en disant qu`il veut manger LABU.