Modele description de taches

Examen des patrons de taches de sang divers facteurs doivent être pris en compte pour interpréter avec succès une tache de sang. La surface sur laquelle se trouve le sang peut avoir eu un effet sur le comportement et l`apparence de la tache. Par exemple, un motif de tache de sang peut sembler différent si l`atterrissage sur une surface absorbante telle que le tissu comme opposé à la tuile ou au plastique. L`étude de l`état de la tache de sang peut être en mesure de faire la lumière sur combien de temps a passé depuis le sang a été versé, comme au fil du temps va coaguler naturellement (le processus par lequel le sang liquide se transforme en une substance gélatineuse à travers divers facteurs de coagulation). En outre, l`étendue du séchage ou de la coagulation dépendra de la quantité de sang présent – par exemple, une seule goutte va sécher significativement plus rapidement qu`une grande réserve de sang. Au cours de ce processus de coagulation des taches sériques peuvent être formés, qui se produisent lorsque le sérum (portion liquide du sang) se sépare. Motif projeté/lésions artérielles tache ce type de tache de sang résulte de la décharge du sang pressurisé sur une surface cible, par exemple l`éjection du sang d`une artère perforée. Les zones du corps dans lesquelles la blessure peut causer des taches sanguines artérielles comprennent l`artère carotide, l`artère radiale dans le poignet, l`artère fémorale dans la cuisse interne, l`artère brachiale dans le bras, les régions temporelles de la tête, et l`aorte (bien que les dommages à l`aorte est moins probable en raison d`une protection accrue de la cavité thoracique). Le sang est expulsé de l`artère que le cœur continue à pomper et, comme le sang se déplace, il se décompose en gouttelettes individuelles plus petites. Les taches de sang produites vont généralement représenter le battement du cœur comme le sang est expulsé dans les poussées périodiques.

Les taches de sang qui en résultent peuvent varier en fonction d`une variété de facteurs, y compris si la victime était stationnaire ou en mouvement comme le sang était éjecté, où sur le corps de la blessure a eu lieu et l`étendue de la blessure. Si une blessure est de plus petite taille, des gouttes de sang naturellement plus petites seront produites, qui peuvent ensuite être expulsées plus loin du site de blessure que de plus grosses gouttes de sang. Motif de tache de sang-un groupement ou une distribution des taches de sang qui indique par la forme régulière ou répétitive, ordre, ou arrangement la manière dans laquelle le modèle a été déposé. Le modèle ci-dessus a été créé lorsque le sang s`est glissé dans une piscine de sang sur le sol, provoquant des gouttelettes à libérer de la piscine. L`image montre ces gouttelettes libérées impact sur la surface verticale à côté et au-dessus de la piscine de sang. C`est un motif de goutte. Motif d`expiration-un motif de coloration sanguine résultant du sang forcé par le flux d`air sortant du nez, de la bouche ou d`une blessure. Essuyez le motif–créé lorsqu`un objet se déplace dans le sang qui n`a pas complètement séché et se déplace, enlève ou modifie autrement. Motif de frottis–un grand volume de sang, au moins 0,5 ml, qui a été faussé tant que la classification supplémentaire n`est pas possible. Smudge patterns–une autre référence à une tache de sang qui a été faussée à un tel degré que la classification supplémentaire n`est pas possible.

Patrons de sang projeté (Cast-Off) motifs de la forme du sang projeté lorsqu`un objet, tel qu`un couteau, contenant suffisamment de sang est influencé dans l`air. Lors du poignarder à travers les vêtements, souvent des quantités très limitées de sang sont transférées sur l`objet de stabdissement. Cela est causé, entre autres choses, parce que le sang sur le couteau est un peu balayé propre quand le couteau est sorti des vêtements.