Modèle résiliation contrat de travail par l`employeur

Informations de base: Notez qui est résilié, le nom de la société, et le nom de la personne qui gère la cessation de travail. Vous voudrez également inclure la date, la lettre de séparation et la date à laquelle la résiliation prend effet, si ces dates sont différentes. Un contrat de travail est ce que les employeurs et les employés utilisent pour exposer clairement les droits, les responsabilités et les obligations des parties pendant la période de travail. Téléchargez cette lettre de résiliation d`employé gratuite au format Microsoft Word. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat. Cela devrait être toute l`information dont vous avez besoin pour rapidement et facilement mettre en place une lettre de résiliation. Je doute que quelqu`un aime envoyer une lettre de résiliation à un employé.

Mais ils sont une de ces choses qui ont malheureusement besoin d`être fait de temps en temps. Nous espérons que notre modèle vous économise un peu de temps et rend les choses plus simples. Il est fréquent que les employeurs exigent qu`un nouvel employé termine une période probatoire de 3 mois ou plus. Non-sollicitation: une clause de non-sollicitation empêche l`employé d`encourager d`autres employés ou clients/clients de l`employeur à déménager dans une autre entreprise ou fournisseur de services. Ces clauses doivent également respecter certaines restrictions pour être considérées comme valides, et durent généralement pour un laps de temps prédéterminé (par exemple 2 ou 3 ans à compter de la fin de la relation de travail). Le 1er juillet 2019, vous avez reçu un coaching de performance et avez été informé que votre rendement serait nécessaire pour améliorer si votre emploi avec Internet Industries Corp. devait se poursuivre. Le 25 août 2019, vous avez reçu un deuxième avertissement et vous avez été informé que la non-amélioration des performances dans les 60 jours entraînerait votre résiliation. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données.

Même si vous résilie un employé at-Will, il y a encore des précautions à prendre pour éviter la résiliation illicite, c`est-à-dire, congédier quelqu`un pour une raison illégale. En plus de définir les conditions d`emploi dans un contrat de travail, les employeurs devraient également envisager de décrire vos attentes dans un manuel de l`employé, documenter et appliquer la politique disciplinaire de votre entreprise, ainsi que le maintien des dossiers appropriés mesures disciplinaires prises dans le dossier RH de l`employé. Bien que de nombreuses relations de travail soient «à volonté», il y a certains cas où un avis de résiliation peut être exigé, y compris si l`employé est couvert par une convention syndicale ou collective.