Modele chimere

Schoch, K. M. et coll. augmentation 4R-Tau induit des changements pathologiques dans un modèle de souris humain-Tau. Neuron 90, 941 – 947, https://doi.org/10.1016/j.neuron.2016.04.042 (2016). Kalish, B. T. & Whalen, M. J. modèles de chute de poids dans les lésions cérébrales traumatiques. Méthodes Mol Biol 1462, 193 – 209, https://doi.org/10.1007/978-1-4939-3816-2 (2016). La commande combiner combine plusieurs modèles de molécules en un seul modèle sans repositionner les modèles ou ajouter des liaisons.

Il peut également être utilisé pour faire une copie d`un modèle de molécule unique. En revanche, la section modèles de jointure de la structure de build fusionne deux modèles tout en repositionnant un modèle pour former une liaison avec l`autre. Combiner est l`implémentation de la ligne de commande de la fonction copier/combiner dans le panneau modèle. Le panneau de modèle répertorie les modèles dans Chimera et permet facilement de nombreuses opérations sur eux. Il existe plusieurs façons de démarrer le panneau de modèle, un outil dans la catégorie contrôles généraux. modCHIMERA est basé sur le modèle d`impact à tête fermée de l`accélération rotationnelle (CHIMERA), un dispositif pneumatique d`impact qui délivre un impact non chirurgical et accordable de l`énergie contrôlée qui est biomécanique compatible avec le TBI doux et permet mouvement sans retenue du head24. Notre objectif dans le développement de modCHIMERA était d`adapter cette plate-forme pour modéliser des seuils plus sévères de blessure, particulièrement compliqué-doux et modéré TBI, tout en capitalisant sur les forces inhérentes du système. Deux modifications significatives ont été nécessaires pour atteindre cet objectif: (1) la protection du crâne contre les fractures par l`utilisation d`un casque semi-rigide et (2) la protection de la colonne vertébrale et des viscères de blessure avec un berceau rigide doublé de mousse qui semi-restrains colonne vertébrale flexion (Fig. 1). Un point de pivot secondaire a également été ajouté, l`animal et le berceau tournant sur ce point (Fig. 2A et film supplémentaire 1). Namjoshi, D.

R. et coll. fusionnant la pathologie avec la biomécanique à l`aide de CHIMERA (modèle d`impact à tête fermée de l`accélération rotationnelle modifiée): un nouveau modèle sans chirurgie de lésion cérébrale traumatique. Mol Neurodegener 9, 55, https://doi.org/10.1186/1750-1326-9-55 (2014). Modèles de blessure du système nerveux central. 1 EDN, (Humana Press, 2016). “Je suis mon propre jumeau”: modèle et musicien Taylor Muhl sort en tant que chimère apparu pour la première fois sur Swaay.com.