Modèle de longue jupe en pagne

Certains des Indiens amazoniens culturellement divers portent encore un type ancestral de loincloth. [citation nécessaire] En Amérique du Sud précolombienne, les anciens hommes Inca portaient une bande de tissu entre leurs jambes, tenues par des cordes ou de la bande comme ceinture. Le tissu a été fixé sur les bandes à l`arrière et la partie avant accroché à l`avant comme un tablier, toujours bien orné. [citation nécessaire] Le même vêtement, la plupart du temps en coton ordinaire, mais dont les tabliers sont maintenant, comme les T-shirts, parfois décorés avec des logos, est connu au Japon comme Etchu fundoshi. Il n`y a pas vraiment un précédent ensemble pour ce morceau du costume, comme il est vraiment difficile de dire exactement ce que Drogo porte sur sa moitié inférieure à l`exception qu`il a certainement un chiffon de longe de fourrure, et il ya un peu de cuir là-dedans quelque part. Il porte certainement un pantalon, mais je ne veux pas vraiment si je peux l`aider puisque cela est censé être la version féminine de khal Drogo. J`ai décidé que je faisais une jupe et si tout le reste échoue, je peux mettre un pantalon de harem en dessous. J`ai fait la ceinture de la même façon que j`ai fait le tissu de longe, mais avec beaucoup plus petits morceaux de tissu. Pour essayer d`imiter le Pleather pour la ceinture j`ai choisi un denim plus épais que j`avais sous la main. Les chiffons et les chiffons sont des vêtements de dignité parmi ceux qui les portent traditionnellement. [citation nécessaire] Les styles dans lesquels les chiffons et les loinlinges peuvent être disposés sont innombrables.

Le Sirat Bornéen et le dhoti indien ont le tissu passe entre les jambes pour soutenir les organes génitaux d`un homme. Une femme amérindienne ou adolescente pourrait également porter un brayet ajusté sous sa jupe, mais pas comme vêtements d`extérieur. Cependant, dans de nombreuses tribus, les jeunes filles ont fait porter des chiffons comme les garçons jusqu`à ce qu`ils deviennent assez vieux pour les jupes et les robes. parmi le peuple Mohave du Sud-Ouest américain, un brayet donné à une jeune femelle reconnaît symboliquement son statut de hwame [3]. [8] avec la deuxième couche cousue sur la jupe de base est fait! Vous pouvez couper les extrémités du Pleather en une forme si vous aimez ou modifiez la longueur en fonction de vos besoins. La plupart des étapes ci-dessus peuvent et doivent être faites par l`enfant. Si vous utilisez du linge pour le loincloth, vous pouvez soit ourlet les bords ou les laisser s`effilocher. Si vous utilisez de la laine, lavez-la dans de l`eau chaude, puis séchez-la pour la rendre dense et douce. Si le tablier et la queue se trouvent dans le chemin pendant que vous marchez, glissez-les dans la ceinture de la loincloth. Plier le papier sur le String plusieurs fois, puis l`agrafer en place.

Assurez-vous que les bords de l`agrafage sont complètement aplatis afin qu`ils n`attrapent pas les vêtements ou les doigts. Obtenez des morceaux de papier Craft aussi large que la moitié de la taille de mesure et assez longtemps pour atteindre le haut du genou. Vous pouvez substituer des sacs d`épicerie en papier coupés à ces dimensions; Assurez-vous que le nom du magasin, le cas échéant, sera confronté lorsque le chiffon est assemblé. Cette jupon peut maintenant être embellie. Je ne sais pas si j`aime la longueur de la peau, donc je peux le couper au genou plus près du temps en fonction de ce qu`il ressemble avec le reste du costume. Aujourd`hui, je vais briser la jupe et la ceinture pour vous. Mon prochain post sera la fabrication de fourrures. Voici les derniers chiffons de longe (jupes) et ceintures en cuir: Voici la jupe finale. Il s`enroule autour du corps et la cravate plus longue continue autour jusqu`à ce qu`il rencontre la cravate plus courte, à quel point ils sont attachés dans un arc (avec un double noeud de sorte qu`il ne tombe pas en marchant!). Doublez l`extrémité lâche et passez-la sous la partie du tissu entre vos jambes.